Retour
voie-d-execution

Exécution des jugements

Nul n’a besoin d’avoir un jugement, une condamnation, ou un titre exécutoire s’il n’est en mesure d’obtenir le paiement des sommes pour lesquelles il doit recevoir paiement.

Les voies d’exécution sont le pendant indispensable de l’obtention d’un titre.

Outre le fait de pouvoir accompagner ses clients dans toutes les procédures, le réseau ELCY est également compétent pour guider l’ensemble des créanciers dans le recouvrement de ses créances.

Ainsi, les Avocats peuvent prendre des garanties provisoires (saisie des comptes, hypothèque provisoires) et maîtrisent aussi les voies d’exécution définitives (saisie attribution, saisie des rémunérations, saisie immobilière).

Ces matières très spécifiques nécessitent un haut niveau de compétence et d’organisation particulière dont disposent les avocats du réseau ELCY.

Nombreux sont ceux qui interviennent pour différents créanciers, établissements bancaires, mandataires liquidateurs, syndicats de copropriété.

Il suffit que votre créance soit fondée dans son principe, qu’elle connaisse une menace quant à sa recouvrabilité et les Avocats du réseau ELCY seront là pour  vous conseiller, vous accompagner, pour garantir et recouvrer votre créance.

De même, si vous faites le choix de vous porter adjudicataire aux enchères, les Avocats du réseau ELCY peuvent vous accompagner dans ce projet et vous assister et / ou représenter  pour mettre en place les procédures d’expulsion nécessaires à la récupération de votre bien et d’éventuelles indemnisations tant par l’occupant sans droit ni titre que par l’Etat.

La force du réseau ELCY est d’accompagner ses clients du début de la rédaction des actes, jusqu’à l’exécution de la décision.
 

 

Contact